Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
5 novembre 2010

Me revoilà après quelques semaines

Et oui ces derniers j'étais très occupée, des cours à préparer chez Scraphorizons, d'ailleurs demain je donne un cours pour créer des décors de Noêl avec les papiers Cosmo Cricket Holly by Jolly. Aujourd'hui j'ai eu le temps de faire une page avec la dernière collection de Karine Cazenave Tapie, des couleurs douces pour ma chipie. IMG_4189
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Comme je suis contente que tu m'aies envoyé le lien de ton blog car je ne retrouvais plus tes coordonnées ! Je t'attend à Annecy quand tu veux....toute façon moi aussi je suis à bloc en ce moment.... Même pas le temps d'utiliser les magnifiques papiers que tu m'as forcé à acheter....MDR !!!!<br /> Ta page est très belle mais pas autant que ta poussinette ! Quelle bouille elle a !!! Je vais zieuter un peu le reste de ton blog ! A tout bientôt!
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité