Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
16 juin 2011

Challenge Scrap à la Carte N°11....Créer ses propres fonds et faire ressortir un motif avec l'embossage à chaud

62894278

Etant donné que samedi on fête l'anniversaire de Jules, j'en ai profité pour créer une bannière de Bienvenue.

Le fond est un mélange de Distress et d'eau, de pochoirs et de tampons. Pour le mot Jules j'ai utilisé la technique du "resist"....et la série de tampons l'Encre et l'Image.

20110616_IMG_5375

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et les bonbons; ils sont de quelle couleur?? ;-)<br /> Bon, je donne une vieille chemise à mon fils pour samedi; des fois qu'il y ait une bataille d'encre.
Répondre
J
Magnifique travail avec les encres ! Très réussi!<br /> Bisous
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité