Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
20 décembre 2011

Dernier atelier de l'année

Et oui nous sommes déjà en vacances...mais les préaratifs de Noël ne sont pas terminés...le sapin il est bel et bien dans le salon, mais pas de déco....allez après la sieste de ma fille, nous nous y mettons.

Hier j'avais mon dernier atelier avec des ados très studieuses, un peu beaucoup...mais elles ont tout terminé et j'espère sont reparties très contentes. Alors voici ce qu'elles ont fait :

Une guirlande pour décorer la maison

20111220_IMG_6284
20111220_IMG_628520111220_IMG_6286

20111220_IMG_6287

 

Et une belle carte (shaker box) :

20111220_IMG_6283
Mon petit bonhomme en pain d'épice, c'est mon grand coup de coeur du moment, je n'arrête pas de l'utiliser...il est trop mimi. Bravo Alexandra de Scrap à la Carte de nous avoir concocté un tel die.

Bonnes Fêtes à vous et à l'année prochaine.

Bises de Stef de Gex 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as vraiment du talent ma chère cousine adorée ! En plus, on dirant "ptit biscuit" de Shrek ! lol ! <br /> <br /> Plus sérieusement, tes réalisations sont très belles et je te retrouve bien là, à savoir passion et investissement total. Alors ne t'arrête pas, tu apportes un peu de fantaisie à tous ceux qui viennent sur ton site. <br /> <br /> Bonne année à toi, Marc et les enfants. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Vraiment sympa ta guirlande!! Très bon idée!!<br /> Tu as raison, le petit bonhomme est vraiment trop craquant!!<br /> Joyeux Noël!!
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité