Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
25 avril 2012

La dernière carte de ce mois-ci...et petit jeu

pour la Ronde des Cartes....la voici toujours le même thème Kokeshi, j'espère qu'elle vous plaira, mais allez donc faire un tour sur le site de ma Cops Sev (Ink Annecy), vous verrez d'autres interprétations aussi très sympas.

20120424_IMG_6827

La semaine prochaine, un nouveau mois, des nouveaux sketchs et pour moi un nouveau thème...allez je vous laisse me donner le thème ou ligne de conduite pour le mois prochain. Je travaillerai avec les sketchs de la Ronde du Mardi. J'offrirai mes cartes à celles qui me donnera le thème qui m'inspirera...cool non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très girly cette carte, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> pour le thème, pourquoi des bouquets de fleurs? pas très original!!
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité