Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
4 mai 2012

Et voilà le thème pour la ronde des cartes du mardi

...TADAM...la main innocente de Jules (et je peux vous dire qu'il n'a même pas cherché à regarder dans la boite car il regardait la télé...)...a donc tiré le petit papier avec le thème suivant :

                         Les Bonbons proposé par Morgane

Quel challenge pour moi, respecter les sketchs, puis ce thème....allez je mis mets demain, car j'ai déjà une carte de retard (et déjà mon idée).

En attendant, des petites cartes faites avec la collection Edwin, histoire d'utiliser des chûtes après avoir fait les pages.

20120502_IMG_686720120502_IMG_686920120502_IMG_6871

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable, j'ai gagné??? ça ne m'arrive jamais, merci Jules :-) En plus je les trouve superbes tes cartes, je suis fière de t'avoir inspirée :-) :-) <br /> <br /> Bon courage pour la suite alors!
Répondre
B
la carte est superbe, mais il faut le reconnaitre ce sont ces magnifiques boutons en FIMO qui font tout!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> L'artiste doit être fier !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité