Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
1 juin 2012

Les jours défilent...

et nous sommes déjà au mois de juin. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici, alors je vais essayer de ratrapper mon retard.
Tout d'abord la ronde des cartes du mardi, il restait 3 cartes à faire, donc voici les sketchs et mon interprétation.

Toujours sur le thème des bonbons, avec des smarties dans la coupelle...

Marion_15052012 IMG_6970

Marion_22052012IMG_6974

Marion_29052012IMG_6980

Et maintenant je n'ai plus qu'à finaliser les enveloppes pour remettre toutes ces cartes à Morgane, j'espère qu'elles lui plairont.

A bientôt...Stef de Gex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et comment qu'elles me plaisent! Miam, euh non, merci Stef!! J'ai trop hâte de les avoir :-)
Répondre
K
Très jolie tes cartes, j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité