Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
6 juin 2012

Dimanche c'était la Fête des Mères

et j'avais donc préparé un petit atelier Ados à la MJC de Gex, où j'animerai dès septembre des ateliers adultes le jeudi après-midi. 
Pour plus d'infos, c'est par ICI.

EN attendant, je vous montre les petits objets réalisés par mes ados, hyper concentrées et ravies.

Une belle carte, un marque page, un petit carnet pour les petites courses et une petite boite à remplir avec des petites douceurs ou autres.

20120428_IMG_6855

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli tout ce que tu leur à fait faire<br /> <br /> Les mamans ont dû être ravies<br /> <br /> Biz
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité