Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
20 juin 2012

Des petits cadeaux de naissance

Mais non, je ne vous ai pas oublié...j'avais seulement pas mal de choses en cours, le mois de juin est toujours bien chargé avec les pique-niques, sorties et fêtes scolaires, entrecoupé de petites angines...je ne me suis pas arrêtée pour autant de scraper, juste pas vraiment le temps de prendre les photos, les traiter pour les poster. Alors voici le début.
...version fille pour une petite Chloé

20120423_IMG_679320120423_IMG_679520120423_IMG_6798

20120423_IMG_680020120423_IMG_6802

... version garçon pour un petit Grégoire

IMG_7013IMG_7015IMG_7017

IMG_7018IMG_7021

 

Le premier a beaucoup plu, le second je l'offre cet après-midi...à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waa c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Nono
Répondre
S
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> Je viens juste de faire connaissance avec ton site. Encore un grand merci pour le cadeau de Grégoire, qui a beaucoup plu. Sa grande soeur s'en déjà inspirée pour en faire un autre.<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt.
Répondre
L
Très joli ces cadeaux ! Alors, le deuxième a-t-il eu du succès ?
Répondre
Z
MAGNIFIQUE !!! Quelles belles créas :)
Répondre
A
Bonjour stef<br /> <br /> Je suis de ferney voltaire et je recherche a participer a des ateliers de scrap . Pouvez vous me renseigner ?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité