Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
23 août 2012

Cahier de Vacances

Cette année, tout comme mes enfants, j'ai eu droit à mon cahier de vacances. Un petit challenge proposé par ma copine Séverine (Ink Annecy).

Une fois n'est pas coutume, je me suis ajoutée quelques contraintes supplémentaires :

- Ne pas utiliser de nouvelles feuilles, que des chutes.

- Faire un vrai cahier

- Utiliser ces photos qui trainent depuis un bon moment dans ma scraproom.

Voici donc le résultat, la couverture n'étant pas terminée, ce sera pour la fin....

IMG_7327IMG_7325

IMG_7320

à demain pour la suite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial !!!! Quand j'ai lu le commentaire que tu m'avais laissé j'avais hâte de découvrir tout ça...et l'idée du "vrai" cahier c'est magnifique !!!! Je suis flattée de tant d'application et émerveillée par tes pages !!! Bravo ma belle !!!!! Tu as sûrement la première place de la classe !!!!! Bisous et hâte de voir la suite....
Répondre
T
très bonne idée!!!
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité