Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
20 juin 2013

Mes élèves sont formidables...

...et oui je leur avais donné un devoir de vacances, suite à la Mini Crop Carnet de Voyage, elle devait m'envoyer
une carte réalisée par leurs soins avec les chutes du kit...les 2 cousines ont jouées à qui sera la plus rapide...et
bien que postées le même jour, celle de Suisse est arrivée avant celle de Gex (c'est sur 6 km c'est loin)...les voici

et encore BRAVO elles sont MAGNIFIQUES...

IMG_8331IMG_8332

A très vite pour vous montrer des cartes....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo les filles ma carte je la garde pour pas vous faire de l ombre. Mais non je me marre elle sont top cool. Bonne vacances à bientôt. Votre sœurzizine
Répondre
Z
Bravo Nadia pour ta carte...Les vacances c'est bientôt là<br /> <br /> bisous Zizine
Répondre
K
Elles sont toutes les deux très belles<br /> <br /> Félicitations à tes élèves<br /> <br /> Biz
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité