Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
6 août 2013

Pour les 20 ans du Club de Point de Croix de Canohès

Ma maman, la Présidente, m'a passé une petite commande pour le livre d'Or, j'en ai profité pour utiliser ces papiers

que je gardais précieusement pour une occasion comme celle-ci...voilà le résultat

IMG_8437IMG_8438IMG_8444IMG_8443

 

et pour décorer une table, un petit bonus, une petite vitrine provenant de chez Scrap Desirs

IMG_8449

J'attends les commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Ta maman et ses copines doivent être contentes. Ma maman a regardé ton blog avec moi elle dit que tu as beaucoup de talent artistique. Bises
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité