Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
30 décembre 2014

Pour terminer l'année 2 petites pages

En rangeant mon atelier, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de projets en cours environ une quinzaine.

Première étape, essayer de terminer ceux qui ne demandent pas beaucoup de choses....donc j'ai presque terminé un mini fait à la Crop de Laure cette année, avec les chutes 2 pages dont voici....

IMG_9548

IMG_9552

Je vais essayer de venir à bout des chûtes encore aujourd'hui de ce kit, un peu de journaling pour compléter le mini-album et le tour est joué. Dès que le soleil reviendra, je prendrai ce mini en photo pour vous le montrer...il est superbe.

Je vous souhaite un bon réveillon et à 2015....celles qui me laisseront un petit message et leur adresse recevront une petite création pour la nouvelle année.

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir l'album.<br /> <br /> Passes un bon réveillon 2015, et à l'année prochaine.
Répondre
L
Magnifique comme toujours !!! 👏👏👏😘
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité