Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
6 janvier 2015

Nouvelle année, nouveau look pour mon blog...

Tout d'abord je viens souhaiter à tous ceux qui me suivent une très Bonne Année 2015,

remplie de bonheur, santé et créativité.

Pour ma part, je vais essayer de poster plus souvent et surtout surtout de finir ces 15 projets de mini-albums
qui trainent depuis des années.

D'ailleurs, j'en ai terminé un la semaine dernière...voici quelques images....certaines diront qu'il m'en a fallu du temps !!!

 

IMG_9558

IMG_9562

IMG_9564

IMG_9565

IMG_9566

IMG_9572

IMG_9573

IMG_9574

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa. l'album et la banière
Répondre
S
Il t'en a fallu du temps =)
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité