Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
15 juillet 2015

Challenge N°2 COM16...toujours une semaine de retard...bouh !!!

Mais que je suis mauvaise pour respecter les délais, allez aujourd'hui la maison est calme je vais donc en profiter 
pour rattraper mon retard...

macaron-jeu-ete-2014-challenge-2

Cette semaine (ou plutôt) la semaine dernière Smellykat nous a demandé d'imprimer sur une enveloppe.
J'ai donc choisi une petite enveloppe et l'impression juste sur le rabat intérieur, avec le papier Eliot 12 de COM16.

IMG_0082

 

A très vite pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C est super mimi, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
B
SUPER MIGNON, TROP CHOU COMME DIT MISS CLOE
Répondre
C
extra ta petite enveloppe avec les poissons! superbe! Merci pour ta participation! bisous
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité