Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
8 novembre 2015

Des cartes et encore des cartes...mais pas que

Noël approche à grands pas et surtout mon marché à Troinex en Suisse les 21 et 22 Novembre à la Ferme du Roset...(je vous donnerai plus d'infos dans un post futur)....

MAis en attendant place aux cartes pochettes ou l'n peut glisser billets et chèques :

IMG_0341

IMG_0345

IMG_0350

Et deux autres cartes carrées...merci Catherine pour le tampon lutins....

IMG_0335

IMG_0338

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa.<br /> <br /> Je ne manquerai pas de passer te voir <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa les cartes et je suis ravie de t'avoir dépannée
Répondre
S
Jolies cartes !!! Bravo !!! Bisous !!!
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité