Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
14 mars 2016

Presque un mois...et pourtant

je n'ai pas chômé...faire 20 cartes pour une action humanitaire, préparer Pâques...etc etc....

Alors je commence, par quelques cartes

IMG_0829

IMG_0831

IMG_0833

IMG_0834

IMG_0837La carte pop-up version naissance

IMG_0827

Le tout pour ma boutique favorite à Ferney Voltaire....

                           Ausutine et BAlthazar
allez je m'y remet il me manque la version fille pour la carte pop-up.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle productivité et ta carte pop up est très belle<br /> <br /> Biz
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité