Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
12 septembre 2016

3 Ans de Simply Graphic...je participe

Comme j'adore cette marque, som tyle épuré je me lance pour le challenge.....

vous retrouverez les détails sur le blog de Simply Graphic

dans quelques jours...

c'est l'anniversaire de Simply Graphic ! 3 ans que cette formidable aventure a commencé et que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à apprécier nos produits.

http://simplygraphicleblog.blogspot.fr


Alors voici mon interprétation du Lift :

Stefdegex_lift

Celle pour l'Inspi :

Stefdegex_inspi

Et la page page suivant un combo et avec du masking tape :

Stefdegex_combo

Maintenant y a plus qu'à attendre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité