Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
10 octobre 2012

Que le temps passe vite

...si vite que j'en oublie ce blog...n'ayant peu de temps, quand je trouve une petite heure, je me consacre à quelques cartes.

D'ailleurs, j'ai même fait mes "mistables" (ces chipboard que certaines marques américaines vous proposent en tissus que vous colorez selon vos envies)..un morceau de tissus collé au double face fin pour moquette sur une cartonette, le tout découpé avec mes feuilles d'automnes dans ma machine de coupe et le tour est joué...voilà une bonne idée pour utiliser ses chutes de tissus.

IMG_7580IMG_7575

J'oublais...mon coup de coeur pour les produits de 4 en Scrap...même un gros coup de coeur pour leur collection Automne, un set de dies très sympa, des tampons assortis, mais aussi une planche de carterie avec des petits mots que vous pourrez glisser partout.

Voici ma carte....

IMG_7582

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques tes cartes... et pour faire adhérer le tissu à du collant...j'ai un truc génial de chez SU à te montrer la prochaine fois qu'on se voit !
Répondre
S
superbes cartes<br /> <br /> passe un bon mercredi créatif<br /> <br /> sylvie
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité