Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
2 décembre 2013

Noël approche à grands pas….Marché de Carouge

Bonjour à tous et à toutes,

cela fait un petit moment que je n'ai rien posté, le temps file...je vais demander au Père Noël des journées de 72 heures....

en attendant un petit mot pour vous annoncer que je serai au 

    Marche de Noël de Carouge (Genève) les

         Vendredi 13 Décembre de 11h à 20h

         Samedi 14 Décembre de 9hà 20h
       Dimanche 15 Décembre de 9h à 18h

Mon stand se trouve à l'entrée de la Mairie conjointement avec celui de mon amie Rosa,
qui vous propose des bijoux en pâte polymère.

Venez nombreux nous faire un petit coucou.

IMG_0303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore, comme toujours . Vivement le 17 décembre pour l'atelier.<br /> <br /> OK j'avoue ça me manque le lundi !!!!<br /> <br /> Gros bisous Sandrine dit Zizine
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité