Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
15 janvier 2014

Nouvelle année et bonnes résolutions…mais pour combien de temps

Tous les ans je me dis "termine des projets en cours"...je dois bien avoir 25 mini albums pas terminés....la honte. Alors dans mon élan du mois de janvier, j'ai commencé par ce mini que j'avais commencé lors d'une crop en 2011 avec Edwige Bufquin...une boite et son mini...


IMG_8908

IMG_8910

Et quelques pages du mini ou la feutrine est présente partout, ainsi que les touches de noir....IMG_8913

IMG_8914

IMG_8915

 

J'étais bien partie, la créativité était au rendez-vous alors j'ai essayé de venir à bout de mes chutes. J'ai préparé cette carte...qui va bientôt partir:

IMG_8903

Et comme il me restait encore de la feutrine et que faire des découpes avec mon ciseaux me plaisait, j'en ai profité pour changer ma bannière, mais vous l'avez déjà remarqué.

A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette réalisation, le mien est toujours pas fini.<br /> <br /> Très sympa ta bannière<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Sympa la baniere, ainsi que le mini et son album. L'aurons-nous un jour en cours?
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité