Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
13 mars 2011

Les voici enfin....

mes pages réalisées lors du week-end EntrArtistes en Suisse.

Ce week-end était organisé par Scrapevents, alias Alpathes et Sandrine. Une organisation tip-top, une super ambiance, des nouvelles rencontres...et la visite des chavroux au pied du château.

D'ailleurs elles organisent en mai un week-end avec Emmanuelle Boissot et Edwige Bufquin, je suis déjà partante et vous ?

Allez place aux pages tout d'abord, celles avec Celine Navarro

Page_Celine067Page_Celine068

Allez je prends mon courage à 2 mains pour photographier les minis et la page avec Karine Cazenave Tapie...alors à demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité