Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
15 septembre 2015

En route pour de bonnes habitudes

et voici la rentrée s'est déjà loin, les cours à la MJC ont repris hier pour les adultes et demain pour les enfants.
J'ai la tête pleine de projets, de bonnes résolutions sportives et de mise à jour de blog, alors on y va.

Tout d'abord une petite carte pour les 89 ans de ma tante 

IMG_0172

 

Cet après-midi j'étais invitée à un petit goûter Crête...donc j'ai apporté un petit sachet de friandise le tout joliment emballé, sur le ton vacances/mer.

IMG_0176

IMG_0177

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies comme d'hab. J'aime beaucoup ces dies sur le thème de la mer. J'en use et en abuse !!
Répondre
C
jolie carte et coup de coeur pour le sachet! bisous
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité