Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
29 septembre 2015

Une petite série de cartes en 4en Scrap

Depuis que j'avais acheté ces beaux papiers de la collection Printemps 2015 de chez 4en Scrap, je n'avais pas eu le temps de les scrapper. Voilà chose faite, je me suis inspirée des créations de leur DT et puis les idées ont refait surface...et surtout ma machine à coudre.

IMG_0227

IMG_0231

IMG_0233

IMG_0235

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donnez les dimensions de cette carte sur la deuxième photo svp merci beaucoupo
Répondre
K
Elles sont bien belles tes cartes, de la douceur, des couleurs tendres et le gris passe très bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres sympa ces cartes. les couleurs sont toutes douces.
Répondre
...scrappe face au Mont Blanc
Publicité
...scrappe face au Mont Blanc
Archives
Newsletter
Publicité